Culte spécial louange 22 novembre
- Détails
- Publication : mardi 17 novembre 2015 18:24
Bonjour à tous, Rejoignez nous pour notre culte spécial louange ! A dimanche !
Bonjour à tous, Rejoignez nous pour notre culte spécial louange ! A dimanche !
Dimanche 22 juin, les musiciens et les chantres du groupe musique ont animé un temps spécial louange. L’occasion de présenter des chants à l’Eglise tout en faisant monter un parfum d’adoration au sein de notre belle Assemblée.
Ce moment béni a aussi été l’occasion pour le groupe vocal de la BN de présenter un chant de son répertoire : la Via Dolorosa.
Après une introduction sur la grandeur et la toute-puissance de Dieu, les plus jeunes nous ont aussi réjouis en nous interprétant un chant plein de belles vérités : Mon Dieu est grand si fort et si puissant !
Enfin, le message, nous invitant à sans cesse nous rassasier de la Parole de Dieu, est venu clôturer ce temps consacré à notre merveilleux Seigneur.
Le dernier culte de louange a eu lieu le dimanche 3 novembre 2013 et clôturait le stage vocal et musical.
La formation et la progression de tous les musiciens est un élément important du groupe et, chaque année, un atelier spécial musiciens est planifié avec le chef de chœur Don Grigg, début novembre.