Programme du ministère de nos anciens en mars 2020

Dimanche 1er au Samedi 14 Mars
 
Natalie Metz, missionnaire en sein du Pôle Mission des Communautés et Assemblées Evangéliques de France (CAEF), séjournera au Tchad pour prendre du temps avec l’équipe du centre Bet Rahama (à Bitkine, au centre du pays) qui a bien été éprouvée ces derniers temps. Les Assemblées Evangéliques du Tchad (AET) passent par beaucoup de remouds ; que Dieu préserve l’unité et la paix si fragiles.
 
Vendredi 6 au Dimanche 8 Mars
 
Notre pasteur, Jean-Paul Rempp, participera au Forum des évangélistes de l’espace francophone qui se tiendra cette fois-ci à Lyon en France sur le thème :  «  L’évangéliste et l’Eglise locale  ». Les orateurs seront Roland et Elke Werner d’Allemagne. Jean-Paul, pour sa part, interviendra, en tant que directeur régional du Mouvement de Lausanne pour l’Europe, dans le cadre d’une table-ronde, sur le thème  : «  Chaque Eglise son évangéliste, utopie ou réalité  ?  »

Samedi 28 et Dimanche 29 Mars --> A CONFIRMER, selon évolution de la situation (coronavirus)
 
Andronique et Marinette Dogbatse poursuivront leur formation, intitulée Responsables en Formation (REF) ceci, dans le cadre des CAEF, les 28 et 29 mars prochains à Viviers en Ardèche.